Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
23 octobre 2009

To do list...

Les vacances sont enfin là...c'est le moment pour:

/ profiter d'être en famille/ faire la sieste/ "accessoirement" ranger / faire des crêpes/ visiter les amis/ lire/ rêver/ repeindre quelques murs/ ne pas oublier Cécile et Vanessa/ fêter le passage de l'autre côté de la force, de mon beauf'/ aller chez le coiffeur/ souffler/ monter sur Paris chez ma sister/ rigoler/ se faire un ciné/ etc...

Une pause s'impose...à très vite les filles!!!

Photo3_077

Découvrez la playlist blog4 avec Muse

Publicité
Publicité
Commentaires
*
alors ces vacances... t'es toujours en forme avec un tel programme ?
B
Bonnes vacances...je suis un peu en retard là je crois ! ;-)
C
sacre programme et bonne vacances à tous !
V
bonnes vacances !!!! et il y en un qui est tout content d'y être en vacances !!!!!
C
PAUSE! En Muse , bien vue!!!bravo!!!bonne vacances
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité