Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
6 novembre 2009

PuB...

Vous ne savez pas quoi faire ce Week-end????

Et bien..ça tombe bien!!! Le festival les Z'eclectiques, c'est justement ce WE!!!!

Festival les Z'eclectiques

Au programme:

    - 19h15 - Yodelice
    - 20h45 - Goran BregovicBregovic
    - 22h45 - Wax Tailor
    - 00h30 - Winston McAnuff (feat Matthew McAnuff)
    - 02h15 - X Makeena

Pas mal, hein??? Et cerise sur le gâteau...vous pourrez même faire la bise à ma petite Virginie!!!!

Bon WE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut sophie . et ben j'y vait au concert ... et pour la bise a virginie je la voie tout les jours . alors je suis qui? comme pt dame,,,,,,,,,,,,,,
C
merci!!!en tout cas on est a fond.......On attend beaucoup de monde, enfin......
A
L'inculte que je suis ne connais que Yodélice !<br /> Mais je fais quand meme la bise virtuelle à ta petite Virginie via ce com !<br /> Et il est 13h10 donc je suis en pause déjeuner hein !! :)
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité