Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
12 novembre 2009

Toujours la tête dans les nuages tuniques... il

Toujours la tête dans les nuages tuniques... il faut bien rhabiller les crapauds pour l'hiver.

Pour la petite histoire, celle-ci était destinée à la base à Lilas, mais (et je cherche toujours pourquoi!!) je l'ai coupé en 6ans (oui!oui! Lilas aura bien 3ans en janvier!!??!!). Une fois montée, je me suis vite rendu compte qu'il y avait un léger problème. Je l'ai fait essayer à la prune et elle lui allait impeccable. Bon c'est certain, elle ne la portera pas tout l'hiver, mais je n'ai plus besoin de tout reprendre!! Ça tombe très bien car je dois m'économiser...Samedi, nous fêtons son anniversaire avec les copines...10 petites invitées...heum heum, je me suis peut-être emballée sur ce coup là!!!Verdict la semaine prochaine...

page

Tunique à encolure boutonnée des IPE, tissu petit pan (qui aurait été super sympa avec le gilet blanc)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie cette petite blouse ! bravo
L
le malheur de l'une a fait le bonheur de l'autre!!! Très joli!
E
ravissante tunique
B
Tu en fais de bien jolies tuniques pour tes filles! Et forcément, dans ce tissu Peter Pan... Ravissant! Et merci beaucoup pour ta visite!
V
ce tissu est vraiment génial !!!!!
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité