Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
25 octobre 2007

Hum...beurk!!!

Hier, j'ai essayé de faire des yaourts au chocolat, j'ai bien suivi le recette que propose Samania sur son blog (désolée pour le lien, mais je débute et n'ai pas encore compris le fonctionnement....)

j'étais super fière de moi ce matin au réveil quand j'ai vu ces beaux yaourts...ils donnaient vraiment envie...mais voila...BEURK, BEURK, BEURK, un goût acide à vous dégoûter...je suis déçue, moi qui voulait faire plaisir aux loulous...mais je vais réessayer!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
décidément ! zut !<br /> j'entends beaucoup de ratés concernant les yaourts au chocolat, ce ne sont pas nos préférés de toute façon... on est très "fruits"...
A
et ben j'ai eu le même problème....je les ai jetés!
H
J'en fais aussi, et pour les choc, il faut mettre vachement de sucre, sinon, en effet, c'est acide, même la consistence n'est pas terrible chez moi... Perso, je les ai abondonné, trop de sucre pour un résultat bof, mais peut être que la recette que tu avais trouvé est mieux que la mienne, allez courage un autre petit essai !
C
Jamais essayer encore les yaourt mais au prix ou on les trouve je vais peut etre m'y mettre je te tiens au courant !!
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité