Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
31 octobre 2007

I need help....

Je voulais vous faire pénétrer dans l'univers de mes crapauds...mais je galère pour réaliser un photomontage...je voulais faire quelque chose d'un tantinet dynamique...mais ça reste figé...et c'est minuscule....!!!! De plus j'aimerais faire comme vous (cad lorsque vous mettez le non d'un blog et qu'en cliquant dessus ça y mène directement...) Je dois vous paraître bien nullissime...mais comme on dit il faut un début à tout....alors si une âme charitable passe par là ,a pitié de moi et peut éclairer ma lanterne... Je lui serais vraiment très reconnaissante......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'arrive un peu tard mais si tu as besoin d'aide envoie moi un mail !
A
pour le montage, j'y connais rien.<br /> Mais pour mettre en lien un blog, tu copies l'adresse, puis quand tu écris ton post, tu as un petit onglet qui s'appelle lien hypertexte. Tu surlignes le lien, tu cliques sur l'onglet et tu colles l'adresse que tu as copiée.<br /> J'ai été assez claire??????
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité