Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
9 novembre 2007

La chambre de Lilas...

   Suite à un post ici, je fais visiter la chambre de Lilas...bien moins home made que chez Lilafanfreluche mais j' y travaille...En route...

chbres_petits_021chbres_petits_036chbres_petits_043

chbres_petits_040chbres_petits_044chbres_petits_042

chbres_petits_001chbres_petits_049chbres_petits_041

blog_028

blog_030blog_027.....à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super la déco des chambres !
S
alors je remets un com' ! ahahaha! bisous
S
3 JOLIS UNIVERS POUR CES 3 JOLIS BOUTS DE CHOUX !<br /> j'adore !
C
J'ai cru apercevoir les fameuses guirlandes en fimo !!! la deco c'est beau !!
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité