Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
20 novembre 2007

Mes 1ers pas...

Et oui si ceux de Lilas arriveront bientôt, les miens sont fait...grâce à ma maman...qui m'a aidé dans la réalisation d'un manteau en lainage noir (patron burda de cet hiver, mais beaucoup transformé)...et voilà le résultat...

blog_039blog_040 désolée pour ces photos vraiment nases, le manteau à l'air de sortir d'une friperie, mais il donne pas si mal que ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, moi je suis restée au stade des sacs (bien plus facile à réaliser que les vêtements.<br /> <br /> C'est très réussit, bravo et merci pour ton message laissé sur mon blog
C
Wouaou alors là bravo moi je ne suis pas prete à me lancer dans de telle confections beautifull!!
S
tu te lances carrément<br /> je n'ai encore jamais osé un tel ouvrage !<br /> chouette en tout cas j'attends de voir l'essayage alors
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité