Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
21 décembre 2007

Boulversée...

Je viens de passer sur une plaque de verglas et comme on a toujours des foutus réflexes à la con...j'ai freiné et perdu le contrôle du véhicule. Je suis partie en vrille pour finir par un tonneau qui me fera sortir de la route, et tomber dans un champs en contrebas...j'ai eu peur, moi qui ne suis pas peureuse, j'ai cru voir ma dernière heure. Et puis non, je n'ai rien eu...la voiture s'est arrêtée et je suis sortie indemne...il n'y avait pas de voiture en face...pas d'arbres...le poteau téléphonique était 2m plus loin...j'avais ma ceinture...et surtout, je n'avais pas les crapauds,enfin...une bonne étoile veillait sur moi(j'en suis sûre et certaine à présent) car c'est la 2ème fois en 2 ans que ça m'arrive......je ne sais quoi dire...à part merci!

Je me sens bizarre, mes idées sont confuses...Je remercie de tout mon coeur cette bonne étoile et vais m'imprégner de cette magie des fêtes encore plus que d'habitude..nous allons profiter tout les 5 de ces moments en famille...pour l'instant quelque chose est différent en moi...moi qui me pourri la vie à longueur de temps, qui me sens coupable de tout les maux du monde...voilà c'est fini, ça fait du bien d'en avoir parlé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, il y a de quoi être secouée! Heureuse que tu t'en sois sortie aussi bien. Quand je vois la bonne humeur qui se dégage de ce blog, je me dis qu'il n'y a vraiment pas de place pour un drame. Fais bien attention à toi et aux tiens.<br /> Amitiés.
G
heureuse que tu n'aies rien eu, tu as raison, profite de la vie à 150% !!!!!!!!!!
L
Et oui, une fois de plus on peut dire que ton ange gardien à bien travaillé ... J'espère que c'est la dernière fois que tu nous fais ta casse-cou ! Car à se rythme là tout le monde va encore se faire des cheveux blancs ...
J
dieu merci que tout va bien! mais les accidents comme cela nous font penser à la beauté de la vie!
C
Je te comprends ton ressenti (même accident il y a qq temps). Tu as raison : une bonne étoile ! Alors profite bien de tes loulous et passe de très bonnes fêtes ;-) Des biz.
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité