Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
29 décembre 2007

Et paf encore un PIF

Après avoir signé chez "Mes petites étoiles", je poursuis la tendance et attends 3 pifettes...

PAY IT FORWARD...

1/N'importe qui possédant un blog peut participer

2/Les 3 premières personnes laissant un com sur ce post recevront un cadeau fait de mes mains

3/envoi du kdo dans les 365 prochains jours...

4/en échange vous devrez "payer à l'avance" cad en faisant la même promesse sur votre blog...

sinon j'ai des photos à prendre des dernières réal du moment, une veste pour Prunette pour les fêtes, un tunique pour moi...une écharpe encore pour moi et je suis toujours dans mes peinturages...dernière récup, une table (pour le salon) et un vieux bureau d'écolier(pour Gabin)mais oups...ma fidèle ponceuse nous a quitté...la dernière table a eu raison de sa petite santé...et à la main c'est nettement moins motivant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi ? Je peux ? si tu veux bien bien sûr.
C
Une pensee vers toi et ta famille pour la nouvelle annee à venir bisette CEC
P
Moi! Moi!<br /> Paix à ta ponceuse...
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité