Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
9 février 2008

TAG

Me voici taguée par elle et elle, alors je me prête au jeu, voici le principe:

-mettre le lien de la personne qui vous a taguée

-mettre le règlement sur votre blog

-mentionner 6 choses ou trucs sans importances sur vous

-taguer 6 personnes en mettant leur lien et les prévenir sur leur blog

****************************************************

N°1 petite, je rêvais d'être chanteuse de générique pour dessin animé

N°2 adolescente, je voulais être dessinatrice de BD

N°3 la 1ère fois que j'ai vu mon mari, je l'ai détesté

N°4 je suis une maniaque des dents et j'adore les dentistes (je n'ai jamais eu une seule carie)

N°5 quand j'aime une chanson je pourrais l'écouter en boucle pendant une semaine à m'en dégoûter

N°6 à 10 min prêt je naissais le jour de la st parfait...quelqu'un sait souvent me le rappeler!!!

****************************************************

je ne peux choisir et ne veux rien imposer, mais si le coeur vous en dit...

mariage_vacances_066

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente cette petite version des 6 p'tits trucs !
J
3: grand amour commence souvent par la haine!:)
B
Que de vocations brisées! <br /> Joli banc par ailleurs...<br /> Amitiés
P
J'irais volontiers me prélasser sur ce banc et écouter le chant des oiseaux !
S
si on m'avait dit que tu voulais être chanteuse...jamais j'aurai cru...mais surtout de quelle série svp ???????? très joli banc, il est à toi ?????????????...car il irait bien chez moi !<br /> allez bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité