Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
29 février 2008

29 février...???

Mme Cardamome voulait savoir ce que l'on ferait de cette journée bonus, alors après plusieurs tentatives désastreuses, ce jour rare...que l'on ne vit que tous les 4 ans m'aura permis d'apprendre à faire les arrondis!!!

blog_508

et z'avez vu les effets spéciaux à la Georges Lucas!!!

Merci Estelle!!! et merci 29/02/08...

maintenant, reste à insérer un texte sur l'image, j'y planche déjà, R.V. dans 6 mois...

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouaou quel regard ce ptit bout !
D
elle est magnifique cette photo !<br /> tu l'as travaillé avec quel logiciel ? <br /> (ne me dis pas que c'est photoshop parce que j'ai déjà capitulé avant meme d'avoir essayé !)
J
taguée pour le plaisir;)
C
C'set bô !!! T'es douée. Il ne te faudra pas 6 mois pour l'insertion du texte...
B
C'est bien d'arrondir les angles!! Justement je parle de ce jour en plus sur mon blog. Si le coeur t'en dit...
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité