Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
6 avril 2008

petite musique du soir #2...

N'ayant toujours pas résolu le problème APN et ne pouvant rien vous montrer pour l'instant! Je vous fais découvrir (pour ceux et celles qui ne connaissent pas) la musique que j'aime écouter pour bricoler, car oui je suis bizarre et j'ai ma musique pour chaque chose: conduire, bricoler, nettoyer, manger!!! Alors je demande pardon aux artistes rangés dans la catégorie "nettoyer", qu'ils comprennent bien que cela n'a rien de péjoratif et qu'ils sont ma motivation!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère que celà va s'arranger bien vite
F
Mmmmmm encore de belle et douce écoute chez toi... je ne m'en lasse pas et découvre à chaque fois... ensuite je me rue pour les avoir chez moi... Merci merci pour tout ça... et merci pour ton joli commentaire...
J
tu vois je viens voir de temps en temps ton blog pour que tu ne te sentes pas seule même si je remarque que tu as plein d'amis qui t'écrivent des mots moi qui pensait que personne venait visiter tes petites anecdotes (je déconne). Bon j'ai bien reçu ton message qui m'a laissé perplexe sur les détails....<br /> Bon en ce qui concerne la musique que je viens d'écouter un peu plus de mélancolie ne me déplairait pas (style catpower au d'autre que j'aurais l'occasion de te faire écouter j'espère pour rester dans le même esprit lancinant). <br /> C'est pas que je m'ennnui mais je pars rejoindre mes femmes a+ et j'espère que tu vas te procurer très vite un nouvel APN (d'ailleurs tu as un don pour la poésie) bisous à toute la famille
C
Toute douce cette musique !! je ne comprends pas ton PB de comm avec man adresse j'ai fait des essais et tout fonctionne <br /> Bises et à plus CEC
F
oui moi aussi sans music je suis larguée et une musique par état d'ame et par situation!!! c'est un let'motive...<br /> celle ci est cool j'aime!!!<br /> En espérant que tu retrouve ton apn en état de marche...<br /> A bientôt...
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité