Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
23 avril 2008

De retour...

Après moult aventures...un sacrée fête...des anniversaires...48h au lit clouée par la fièvre...une grosse chute dans les escaliers...je suis là, bancale, un peu fatiguée...mais enfin de retour!!!

Aujourd'hui je poste ce que j'ai reçu d'une fille très douée The sewer cat!!!

pageswap

Un bracelet en liberty ménasse, un carnet en lin avec appliqués...un étui en lin et liberty capel vert, un pochon en lin et son oiseau en liberty, sans oublier ma petite faiblesse...du chocolat!!!

Merci Delphine encore une fois!!!

avec tout ça je n'ai pas répondu a vos message...je le fais dès que possible!!!merci pour votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben alors, c'était bien ton anniversaire ???<br /> <br /> bon anniversaire....vous avez la fête !!! un APN, un sac ou des repetto ?
C
Bon alors dans la famille casse cou je demande la maman !! bonne pioche mais decidemment vous etes des abonnes aux cascades !!!<br /> On dirait que l'APN EST DE RETOUR UN KDO D'ANNIV ?<br /> bISES ET GUEri vite <br /> CEC
P
Au fait c'était ton anniversaire il y a peu...ou c'est à venir !!! je ne sais plus moi ! Bon anniversaire en retard ou en avance...GRRRR quand la mémoire faillit !
P
Et bien quand tu te mets en "pause" il t'en arrive des choses ! Moi qui pensais que tu coulais de doux jours en vacances !
M
Bon retour contente de te relire à nouveau. Bises
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité