Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
26 avril 2008

C'est tout moi!!!

Sur l'invitation de Cath me voici :

Le trait principal de mon caractère  La gentillesse
La qualité que je désire chez les hommes L’ humour

La qualité que je désire chez les femmes  La loyauté

Mon principal défaut soupe au lait, retardataire, tête en l'air, désordonnée...pffff y'en a tellement
Ma principale qualité  La générosité, l'humour...je sais faire rire...

Mon occupation préférée  Ma famille
Le plat qui me met l'eau à la bouche  salé les tomates farcies   sucré la mousse au chocolat
Mes mots favoris que je trouve beau à prononcer: cappuccino...que j'aime entendre: maman!!!
Ce que je déteste par dessus tout La méchanceté,  l’intolérance, l'injustice et l' avarice!!!!!
Et un rêve Un 4ème enfant et comme c'est un rêve, une fille qui se nommerait Blanche!!!et puis tant qu'on y est,  la restauration de la maison complêtement finie...

Je passe le relais à Estelle et Céline quand elle se décidera à créer son blog...;o)

mariage_vacances_080

BON WEEK-END...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel rêve courageux!
J
du nouveau sur ton blog ainsi que de belles photos mais avec quel APN ??<br /> depuis le temps que j'entends parler de ce sac vuitton j'espère qu'un jour tu l'auras. peut-être que ce sera plus simple de faire un quatrième enfants?? En ce qui concerne les traits de ta personnalité je ne sais pas si je suis d'accord avec tout mais bon à voir il faut qu'on en reparle. <br /> bon je t'envois des photos des petites puces par Mail j'espère que cela te fais plaisir. bisous à toute la famille.....
C
et ben voilà ..... belle photo et c'est bien de te connaître un peu mieu !!!! Un quantriéme donc pour bientôt ????
P
Mdr! Je n'ai plus qu'à faire un copier-coller!!! ;-)<br /> <br /> La photo est sublime, je confirme!
C
Je me retrouve bien dans tes défauts et qualité (mais j'ai beaucoup plus de défauts, qd même...). La photo est superbe.
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité