Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
15 mai 2008

Lueur d'espoir...

C'est vrai qu'en ce moment, ce blog a plus l'air d'un journal intime qu'autre chose; mais promis...prochainement je montre ce que j'ai fait ces derniers temps!!!

Ce qu'il y a, c'est que je me devais de montrer ma merveilleuse découverte...suite à ce post, je me dis qu'il faut que j'essaye moi aussi... et là THE MIRACLE!!! Alléluia!! Je rentre dans mon jean...non sans mal, je vous le concéde...mais presque tout rentre!!!Mouais bon j'avoue, il reste une ceinture ventrale à liposucer travailler...et certaines positions sont périlleuses comme se pencher pour ramasser quelque chose...mais on y croit!!!

blog2_208

Bon le photo est vraiment vilaine et cette vue plongeante est loin de mettre en valeur mon saucissonnage de cuisses  ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le jean RWD ?
M
bravo! je suis encore au stade où je regarde mon jean !;)
G
ouah, génial, tu rentres dans ton jean, quelle chance, y'a pas moyen que j'en rentre la moitié de la cuisse, dans le mien, il faut vraiment que je me fasse violence !!! quelle poisse !!!!! en tout cas FELICITATIONS !!!!!!!!!!
L
Waouh ! Toi aussi tu re-rentres dans ton jean-de-djeun's ! Félicitations...
J
bravo, Ely, tout mon respect!
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité