Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
19 mai 2008

Lin sans l'autre...

Whaou!!!Le jeu de mot pourri, pour vous montrez une petite robe qui m'appelait depuis un moment, vu chez les talentueuses poule et riwa, elle est tirée du dernier Otona. Comme l'indique le fabuleux titre, elle est en lin taupe.

1254

Bon ok, je rentre dans mon jean mais je n'ai pas encore le gabarit de la photo du book...!!! Et je ne fais pas la gu**le!!! je suis juste mal à l'aise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle cette robe, très belle coupe,vraiment superbe!!!<br /> où as-tu trouvé le patron!!!<br /> <br /> C'est la 1) fois que je viens sur ton blog, je me régale!!!!
L
Super look ! Elle te va très bien je trouve ! Bravo !
K
très réussie!!bravo!
T
ben quoi? L'est belle ta robe!! Nan mais!
V
éhé, moi aussi j'ai reçu le livre... plus qu'à trouver le temps!!!<br /> je crois que je vais commencer par celle là ausse!!
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité