Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
3 juin 2008

The first, the last...

Voici mon 1er cardigan...Il est vilain, il est trop petit (modèle 2 ans logiquement???), il est tout biscornu!!! Bien entendu, il n'est pas mettable sinon bonjour la mère indigne qui abuse de son autorité pour faire porter à ses enfants "Ses créations désastreuses", pour flatter son égo...mouais, bon tampis.. pour rester à la maison alors!!??

blog2_277

je vais donc en rester là...car beaucoup de temps passé (je tricote à la vitesse d'un escargot!!) pour un résultat bien décevant!!!

blog2_284 blog2_286

modèle phildar tiré de "pitchoun" laine de récup, boutons de récup

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta déception, mais bravo d'être allée jusqu'au bout ! La couture, c'est plus rapide ;-)
G
c'est pas si mal, c'est trop petit, mais sinon, il n'y a pas de gros trous, c'est déjà bien !!!!!<br /> moi j'ai arrété de tricoter après mon premier enfant, ça prend trop de temps, je trouve !! il vaut mieux coudre, ça va plus vite, et c'est souvent plus joli !!!!!!!!!!!!!!!<br /> biz
P
Moi je dis super boléro (chauffe épaule?) à manches 7/8 ème à l'aspect déstructuré, façon créateur qui coûte la peau des fesses!<br /> Bravo madame, je n'ai jamais rien tricoté dans une si grande taille! Quelle patience!
L
Ca n'a pas lair de déranger la demoiselle
L
Tu es sévère avec toi même moi qui ne sait pas encore monter mes mailles quand je ferais un gilet ce sera bien et puis tu le mettras pour le 4ème, il faut convaincre MR.....<br /> Bisous
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité