Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
11 juin 2008

Réponse!!!

haaa...!!!!Les filles MERCI!!! Franchement merci pour cette bonne grosse marade en découvrant vos commentaires!!!!

Réponse en image:

blog2_381

Une énorme anémone de mer et sa colonie de petits poissons clowns!!!Donc un grand bravo à Cath, Phany et Amsud!!!

En résumé donc:

Pas d'école hier et des crapauds ravis de pouvoir s'amuser!!!Très bien...mais pour que la journée reste quand même éducative voilà ce que l'on en a fait:

blog2_319

blog2_323 blog2_349 blog2_356

blog2_357

blog2_382 blog2_384

Et pour finir tout en profitant de ce soleil si rare...des petits petons à l'eau!!

blog2_392

blog2_393

blog2_394

The End...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais point vu le poisson clown sur la 1ere photo... pourtant si on cherchat un peu on pouvait deviner !<br /> La sortie semble avoir été agréable en tout cas !
C
j'adore l'effet sur tes photos de plage..... avec quoi fais-tu ça ???
P
Normal, trop fac...c'est l'aquarium de la Rochelle, ça ?<br /> J'y vais chaque été...trop beau !
F
y en a qui on de la chance.....On a fait l'ancien aquarium mais jamais le nouveau et pourtant on aurrai pu le faire plusieur fois!!!!
A
Yes!! c'est la première fois que je gagne à un C T Y QUOI DONC!!!!<br /> Bon, je n'ai pas bcp de mérite, je suis fan de plongée!!!
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité