Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
14 juin 2008

un froid polaire...

Je ne vous apprends rien...il caille!!! Le soleil fait le timide, du coup on sort occasionnellement les robes, les nus pieds, les chapeaux et on porte encore les pulls d'hiver si ce n'est l'imper et les bottes!!! Mais voilà, la saison s'étire mais pas les pulls...alors oui forcée de le faire, on coupe du polaire, on assemble un petit sweet pour les matins frais...

blog2_410 blog2_411 blog2_407

Patron maison tout simple avec seulement une capuche (truc vital en ce moment)...en polaire gris super épais (bref, ce qu'il faut à j-8 de l'été)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ce modèle et très pratique !
L
Il lui va super bien ! Il tombe super bien ce petit pull polaire !
G
il est super sympa ce petit pull, et ce sarouel en lin blanc !!!!!!!! super beau, mais le soucis, c'est que ça ne le reste pas longtemps, enfin, chez moi !!!<br /> je ne laisse pas beaucoup de commentaires en ce moment, mais je viens très souvent quand même !!!! c'est la fainéantise .....
C
Il a du avoir bien chaud comme ça !!
N
Il est ters joli et je suis impressionnee que le patron soit du maison, bravo
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité