Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
17 juin 2008

TAG #2

Virgo et PCV m'ont tagué...je m'y colle donc...

What were you doing 10 years ago ?

Je bossais chez Mc Do, et profitais pleinement de mon indépendance tout en planifiant avec Mr notre mariage pour l'année suivante.

What are the 5 things on your to do list today ?

- ranger la maison!!!!hummm un grand moment

-repasser mes 4 bassines qui débordent!! les petits n'ont plus rien ds leurs armoires!!!

-avancer dans mon nouveau tricot...

-faire de la confiture de fraises...

-finir les sarouels pour le Gab et la Prune!!!

voilà...c'est palpitant!!!Je frémis rien qu'en imaginant cette journée de ouf qui m'attend!!!

3 snacks you enjoy

pain/beurre/chocolat, des granolas, une pizza savoyarde, des tomates farcies, un tiramisu aux fraises, un 1000 feuilles, etc..etc...J'aime manger, et j'aime quasiment tout, un gros problème pour mes jeans d'ailleurs!!

4 places you have lived

Part**nay, Bre**uire, Ni*rt et Pou**e-hérisson, sorry mais je ne voudrais pas que quelqu'un du coin tombe par ici, en cherchant un truc sur google!!!


5 things you would do if you were a billionaire

on part 3 ans en vacances à travers le monde...

6 people you want to know more about

cécile...je ne t'ai jamais embêté avec ça...les autres je vous laisse tranquille!!!


Découvrez The Ting Tings!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou en passant <br /> bon dimanche
M
Un tour du monde moi aussi c'est mon rêve si je gagne au loto -)
F
le repassage est ma bete noir, j'adore les tomates farcies surtout quand les tomates sortent du jardin et rien que de voir le jus que je vais saucer avec mon pain je m'en lèche les babines. Et mon reve est aussi de partir mais c'est de faire le tour de l'europe pour commencer en camping car .....Sinon quel est ton logiciel pour faire des montages photos j'arrive pas a en trouver un qui me plaise. biz
G
Je voulais aller à la poste aujourd'hui mais on vient de finir le bib et la pluie repart de plus belle. Je n'ai donc pas le courage de braver les intempéries! Promis demain j'y vais!
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité