Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
26 septembre 2008

Avant/Après #3

Une petite barrière qui traînait dans le grange quand nous avons acheté la maison...Mr voulait la jeter...mais que nenni, je savais qu'elle servirait un jour! Et c'est chose faite, la voilà transformée en porte manteaux...

blog3_436

En route pour le ponçage! Bon j'avoue, en bonne feignasse, je n'ai pas peint le dos!!!

blog3_429

Des poignées pour tiroirs sont disposées en quinconce...

blog3_432

blog3_431

Bon je ne sais pas encore si je vais peindre les poignées...Et voilà le truc fini!!!

blog3_433

blog3_435

BON WEEK-END!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bonne idée !!!!! un porte-manteau qui ne coûte pas bien cher, et beaucoup plus original que ceux que t'aurais trouvé chez confo !!!!!!!!!!
L
UNe idée de récup' très réussie ! Bravo !
P
super idée ! et belle réalisation !
D
De bien jolies recups, au pluriel car tu en fais plein, c'est impressionant!
N
Idée belle, efficace et fonctionnelle ! Chic déco.
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité