Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
22 octobre 2008

un joli mercredi....

Le KAL Debbie bliss qui avance lentement mais sûrement....

blog3_599

des enfants qui profitent des derniers beaux jours...

blog3_585

blog3_590

et des jolis fruits de saison...

blog3_580 blog3_582

Cake aux figues

ingrédients:

200g de farine

4 oeufs

5 figues bien mûres

200g de lardons

1 sachet de levure

1 c à s d'huile d'olive

10 cl de crème liquide (je remplace par 10cl de soja)

sel, poivre

préchauffer le four à 200°c

réserver les figues, mélanger tous les ingrédients ensemble, verser dans un moule à cake, incorporer délicatement les figues et enfourner pour 45 min...déguster chaud , tiède ou froid!!!


Découvrez Amadou & Mariam!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vite vite !! il fait froid et il faut se couvrir !! Allez une maille endroit un jeté 2 mailles ensembles !! :-)<br /> Je l'ai jamais dit mais j'adore le pull vert de "Mon gabinou" comme dit Paul.<br /> Et en grande inculte je n'avais jamais vu de figues de ma vie !! Merci pour cette grande premeière :-)
F
Bin moi j'avance a rien avec mon tricot!!!tu en fais combien tout les jours?? pffff en plus j'ai plein de projet pour noel et on commence la chambre bientot alors tu me donnes l'adresse du mec qui greffe des bras!!!!!(sabali j'adore cette chanson Mael me la réclame tout les jours,et il est en trance!!....)
E
Ils sont beaux tes enfants.<br /> Elles sont belles tes photos,elles font anciennes.<br /> Profitez vous avez raison.
P
Un mercredi bien rempli !! Chez nous sous le froid et la pluie...<br /> Merci de ton passage sur mon blog ;)
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité