Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
4 novembre 2008

Bouilles 2...Le retour

Nous sommes partis de chez nous sous un superbe soleil....les enfants ne portaient même pas de blousons!!! puis nous avons roulé sous la pluie et pour finir, ho mon dieu!!!!Un froid sibérien arrivé sur Paris. Il caillait... et d'une force!!!

Devinez qui a pris dans ses bagages seulement des tenues de pluie...et des blousons 1/2 saison!!!

Bref...nous avons joué aux oignons pendant 10 jours (point positif l'écharpe et le bonnet de Lilas ont été tricotés en 2 temps 3 mouvements)!! Ceci dit les vacances étaient belles!!!

Merci pour vos message...je défais les valises et vous réponds!!!!

PARIS

blog3_624

petit plaisir...

blog3_630

folle pause...

blog3_738

longue vue...

blog3_774

juste à côté...

blog3_691

tellement inhabituel...

EDIT du 05/11: désolée les filles...mais ce n'est pas moi sur les photos!!! C'est ma petite soeur qui vit sur Paris!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoo ça avait l'air bien...
C
Ben bien sûr qu'il fait TOUJOURS moche et toujours FROID à Paris ! T'aurais dû demander, je t'aurais dit... ;-) Mais c'est chouette quand même, non ?
M
jolies jolies ces photos parisiennes.
A
rhoo ça avait l'air chouette! la villette isn'it? très bien avec des pousses!
F
Elle devait être chouette les vacances ! mais ne parle pas de froid !!! nous c'est la neige qui à déboulé ! merci merci pour tes voeux... et à tout bientôt bisous !
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité