Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
30 novembre 2008

bravo les gens!!!!

Un jour on m'a dit que la blogo, c'était le monde des bisounours...humm humm... jalousie? bêtise? ou méchanceté tout simplement!!!!

Mais voilà, ce "monde de bisounours", c'est bien lui qui aujourd'hui a quand même réussi à réunir 15 000 euros pour les enfants via ce blog...et je suis sûre que demain ce sera encore lui qui permettra à la croix rouge d'aller encore plus loin dans son action grâce aux dons!!!!

Faire un micro-don

Un don ne serait-ce que d'1 euro, qu'est-ce que c'est??? (alors cliques sur l'image!!!)

*************************

Sinon à part ça?? bien l'ordi rame comme un malade, du coup ça me rend dingue...je n'avais pas prévu ça comme cadeau de Noël...!!!!

Et puis hier on fêtait l'anniv de la prune avec ses copines (quoi?? elle est du 17 octobre...oui...on était vraiment pris ces derniers temps!!!) et cette année nous y sommes...il n'y avait que des filles!!!parce que comme dirait la prune, les garçons c'est bête!!!(à cela le Gab a vite répondu m'en fiche...les filles c'est moche!!!) Et oui on y est...bien sûr je voulais joindre une photo, mais comme je l'ai dit plus haut...l'ordi rame...et moi je râle!!!!

Bon Dimanche!!!

Edit du lendemain: et c'est reparti pour mon ordi!!! (jusqu'à quand!!??)

anniv_prune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super l'anniv entre copine !! moi c'etait en juin dernier et crois moi j'etais ravie que des nanas !
P
ceci dit un anniversaire que de filles c'est souvent beaucoup plus calme !!!!
A
Chère Prune,<br /> <br /> Sachez mademoiselle que les garcons sont peut être bêtes mais ils sont très dociles !! Nous pouvons les mener par le bout du nez :-) Enfin il parait ...
A
Chère Prune,<br /> <br /> Sachez mademoiselle que les garcons sont peut être bêtes mais ils sont très dociles !! Nous pouvons les mener par le bout du nez :-) Enfin il parait ...
F
génial l'anniversaire de ta louloute!!!Bonne anniversaire!!!Alors les gars sont bêtes??ben le mien c'est pareil pour son anniv' cette année, il a voulu invité que des gars, car il m'a dit "les filles c'est bêtes!!"!!!je suis mdr!!<br /> bisous fifi
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité