Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
2 janvier 2009

2009

Non je ne fais pas la tête, ni la grève...juste pas mal prise en ce moment!!!!Les vacances sont passées très vite et ont été bien agitées. Du coup, pour ne rien changer, je suis en retard, alors à toutes...

Photo_099

(Pour celles qui attendent quelque chose de ma part ne désespérez pas...je ne vous ai pas oublié!!!)

Et pour les sisters quelques photos de Noël...noel_2008_2noel_2008

Je vous embrasse toutes!!!


Découvrez Gheorghe Zamfir!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon c'est quoi cette absence sur ton blog ????? j'ai le temps d'aller à la mat, de revenir et toujours rien.................j'attends de tes nouvelles, tes nouvelles créations ou humeur du jour ......................
C
t'as eu une indigestion?? t'es malades? tu te remets de tes vacances?
J
Le grand tirage au sort parmi tous les participants de ce magnifique projet aura lieu<br /> le 22 janvier 2009
M
toujours pas là ?
A
salut,<br /> je t'ai laissé un message précédemment et tu n'y a pas encore répondu en ce qui concerne le tricot<br /> si tu as le temps répond merci<br /> a plus
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité