Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
16 février 2009

TAG

Taguée par Elie

Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur vous-même.

Dans la rubrique

-j'avoue tout: je tète ma langue en dormant...heumm passionnant!!!

-body art: je me suis fait diminuer la mâchoire(et là je devine vos têtes en imaginant la mâchoire avant opération...rassurez-vous ça restait dans les normes!!!)

-je me complique la vie: j'ai des tocs inavouables...(trop honte je préfère pas en parler)

-fashion victime: jamais sans mon anti-cerne!!!!

-fidélité: mes eaux de parfum...Hanaé Mori l'hiver et Cristalle l'été.

-passion: pas une seule journée sans musique!!!

Voilà, je passe le relais aux 6 premières qui ont laissé un commentaire sur le post précédent...en même temps je ne force personne.

Photo_064

                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là mais tu as repris du service à ce que je vois et moi qui ai failli raté ce post mémorable ! euh oui l'anti-cernes, je vois de quoi tu parles ;-)
P
Et c'est koi tes tocs??????
K
qu'ils sont beax tes loulous!des vrais bouilles d'amour!!!!
E
Merci d'avoir joué le jeu,et ravi d'en savoir plus sur toi.<br /> Bises
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité