Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
12 mars 2009

Petits trésors...

venant tout droit, des armoires de ma maman. Petits bijoux des années 70...Et pour l'anecdote, mes soeurs et moi avons dormi dedans!!!

Photo_177

***draps de berceau, chutes de vieux tissus***

Et 2 patrons poussiéreux, qui n'ont pas pris une ride!!!Je craque pour la salopette!!!

Photo_176

Par contre mon carrelage, lui, aurait bien besoin d'un petit lifting!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ouiiiiii, la salopette, comment elle a l'air trop sympa !!! J'ai hâte de la voir portée par une poupette !
D
Super récup! Alors que vas-tu nous concocter avec???
L
Ouais en plus celui en haut à gauche avec les petits chiens roses je l'adorais et j'ai dormi un moment avec !! ça fait trop bizarre de revoir ça ...<br /> Bisous élo.
A
whaou...ce trésor!
C
J'ai le meme carrelage totalement HS et poreux mais cheri etant loin d'etre bricoleur ...il reste tel que !<br /> Alors que vas tu nous faire avec ses merveilles !?
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité