Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
30 mars 2009

Dans la peau d'une brune...

C'est aujourd'hui l'élection de Miss Tif' 2009!!!

Donc pour Marilor...voilà comment se transformer en Uggly Betty!!!

DSC00087Photo_2_025

Je vous épargne le sourire bagué!!!!(promis maman, je retrouve prochainement ma vrai couleur!!!)

Et puis comme je ne veux pas être la seule à tomber...je balance sur ma fille...

tif

Lilas sans ses macarons!!!

Bref..le sujet aurait pu bien évidemment être développé..car il faut reconnaître qu'à l'adolescence un beau panel de coiffure m'est passé sur la tête. Cela va sans dire que très peu ont été réussies, et que nombreuses sont celles qui ont marqué les esprits de mes soeurs!!

Alors si je viens de faire naître chez vous, ne serait-ce qu'une once de compassion...Votez pour moi IcI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et comme on dit : les brunes comptent pas pour des prunes.<br /> <br /> Parole, parole!
M
mouhahaaaa!!!!
D
Le brun te va très bien :-)<br /> Mais ta fille dort avec ses élastique pour avoir de telles marques sur les cheveux et les couettes qui tiennent toutes seules?!!!
P
C'est pas sympa de balancer sa fille...bouh !!!!
E
moi j'aimais bien avant<br /> et j'aime après<br /> qui ne tente rien n'a rien :)
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité