Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
4 juin 2009

Fraises

Voilà, ce que je prépare au lieu de répondre à tous vos messages...;o)

page

Pour 6 verrines

400gr de fraises

250gr de mascarpone

60g de sucre

2 oeufs

1 c à c d'extrait de vanille

12 petites galettes au beurre

Battre les 2 jaunes d'oeuf avec le sucre * Mélanger au mascarpone et ajouter la c.à c. de vanille * Monter les 2 blancs en neige pour finir par les mélanger à leur tour, délicatement au mascarpone * Émietter une galette dans chaque verre * Déposer une couche de fraises lavées, équeutées et coupées en 1/4 * Verser le mascarpone et répéter l'opération * Pour décorer le dessus de la verrine, déposer quelques fraises entières * Placer 2h au frais *

Aussitôt dit, aussitôt fait!!!

Merci les 4M!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais c'est qu'elle est quand même douée en cuisine! ;-)
A
euh prie avec un E pas un S !! :-)
A
Miam miam !<br /> J'aurai bien essayé avec des cerises mais y'en a plus :)<br /> Mais je vous en pris les 5D !
L
c un crime de mettre de tels desset en ligne!!grrrrr j'ai pas de fraises moi!!!
C
j'ai bien pris note ...et on c'est régalé !!
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité