Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
6 octobre 2009

Blog collectif...

Vous êtes fan de l'univers d'Isabelle Kessedjian, à l'annonce de la sortie de son livre vous n'aviez plus qu'une obsession: l'avoir entre les mains!!! Vous avez une légère incommensurable addiction aux pois, vous aimez bidouiller, crocheter, récupérer...Venez nous rejoindre sur ce blog collectif dédié au livre: Mes petites Bricoles!!!

un clique sur la bannière et vous y êtes...

A TouT De Suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je la connais, et j'adore son univers!!<br /> on en trouve souvent maintenant dans les boutiques de déco!!<br /> douce soirée<br /> véro
F
belles créations chez toi aussi<br /> merci beaucoup pour ton com et à bientôt
B
Ta participation est validée... encore 10 jours à croiser les doigts!!
A
une attirance pour le travail d'isabelle kessedjian et mademoiselle héloise...<br /> trois enfants: une fille un garçon une fille...<br /> Une Rose chez moi une Lilas chez toi....<br /> c'est très amusant ces rencontres sur le net!
M
attends, je reviens, je vais voir...<br /> bisous
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité