Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
17 janvier 2008

Tunique...

Voilà une tunique avec manches 3/4 et ouverture sur le devant avec col à nouer, réalisée pour les fêtes mais jamais postée sur le blog; Elle est tirée d'un livre japonais d'octobre 2007.

blog_241

blog_245 Désolée de la médiocrité des photos...

En coton noire légèrement froissé, ceinture etam simili cuir et leggins noirs, il faut bien ça pour cacher la bouteille d'Orangina que je suis, et ce n'est pas encore gagné!!Mais super motivée depuis 2 semaines, après avoir vu les photos du réveillon du 31!!!! C'est dingue l'impacte que peut avoir une innocente photo prise par une copine...sur le démarrage d'un régime trop longtemps repoussé!!!

blog_237blog_236blog_230

blog_240

Vous pouvez d'ailleurs profiter de la vue magnifique de ma salle de bain où le temps s'est arrêté dans les année 70...faïence rose saumon, murs roses brillants et sublime carrelage noir à reflets rosés...sans oublier la fenêtre repeinte par les anciens proprios en turquoise s'il vous plaît!!! Dédicace à CEC, tu peux venir quand tu veux pour faire la mienne!!!

Edit de 14h54: je crois que je peux dire à Dis bonjour à la Dame : Cap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette tunique ! Moi aussi, je vais me mettre à la couture japonaise ! J'ai commandé 2 bouquins hier ! Impatiente de commencer ! Bravo pour cette créa et merci de ta visite sur mon blog ! <br /> A bientôt !
M
Bravo pour cette tunique ! Moi aussi, je vais me mettre à la couture japonaise ! J'ai commandé 2 bouquins hier ! Impatiente de commencer ! Bravo pour cette créa et merci de ta visite sur mon blog ! <br /> A bientôt !
T
très jolie! Et pour la salle de bains, ne te reste plus qu'à jouer du pinceau....tu as très bien réussi pour le reste de ta maison, à ce que j'ai pu voir!<br /> Merci pour ton com'!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> PS: et un Bizou tout particulier à la petite Miss devenue grande....ça passe trop vite!
V
Très jolie cette tunique et merci pour ton gentil message sur mon blog
C
Bravo, tu réussis à faire 4 posts en 1, trop forte !<br /> 1/ couture japonaise<br /> 2/ déco sdb<br /> 3/ info régime<br /> 4/ défi relevé du self portrait de Dis bonjour à la dame !!<br /> Tu remportes haut la main la palme de l'efficacité !
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité