Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
19 janvier 2008

1 AN....

Et voilà 1 année passée à une vitesse...j'ai l'impression que c'était hier que tu arrivais parmis nous... et en un clin d'oeil je te vois marcher... commencer à découvrir la vie et vouloir te débrouiller toute seule pour certaines choses...!!! prends le temps, prends le temps de rester mon petit BB, ne vas pas si vite...

Joyeux anniversaire ma Lilas!!!!

blog_248blog_249blog_252blog_251

vous pouvez remarquer les 1ers dégâts de la marche sur un petit bout de nez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Anniversaire la Nounou !!<br /> Bisous tata didi !
C
Adorable Lilas, plein de biz pour cette 1ère bougie. Happy birthday.
M
joyeux anniversaire à ta ptite chérie qui est tres jolie!!!<br /> merci pour ton com !<br /> <br /> à bientôt
P
Bon aniversaire petite mère!!!<br /> Que ta vie soit douce et belle! <br /> Gros bisous à tous!
L
avec du retard je souhaite un bon anniversaire à Lilas!<br /> bisous sur son petit nez
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité