Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
6 décembre 2008

Celle qui voyait rouge....

...et bien c'est moi!!!Une furieuse envie de rouge en ce moment, mouais en même temps c'est de saison!non?? 

C'est grave?? Ça veut peut être dire quelque chose???

Baby blanket rouge cerise

Photo_035

(vous remarquerez ces heures d'extase qui m'attendent à rentrer mes fils...hummmm j'adore!!!)

PS:un grand merci pour vos gentils messages, mes nénettes vont bien mieux ce matin. Est-ce les antibiotiques ou la perspective d'un après midi au Cirque du Père Noël????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement bravo c'est magnifique!!!!
M
Elle est superbe cette baby blanket, dans un coloris si gourmand!
S
coucou, je vois que tu continues à faire des merveilles de tes 10 doigts... je me lance dans un bouttis (en mini abécédaire)..même s'il me reste peu de temps en fait avant mon départ pour la mat.....je te l'enverrai en photo !!! gros bisous à ta tribu
D
il est superbe ! t'as du y passer un certain temps... <br /> <br /> un peu en retard, un gros bisous à tes princesses... c'est vrai qu'elles avaient pas l'air en grande forme.
F
tes au top!!!!!!c'est super ce plaid pour les longues soirées d'hiver!!!magnifiqueeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité