Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
10 décembre 2008

La tuerie de ce mercredi...

...c'est tout simplement ces petites choses:

Photo_052

Et ouais, on ne fait plus dans la dentelle!!Attention c'est du lourd...

#Muffins fondants#

pour 14 muffins:

préchauffer le four Th 7/8 ou 220°c

Faire fondre 150g de chocolat noir avec 100g de beurre salé.

Dans une jatte battre 4 oeufs avec 100g de sucre et 15g de farine, puis y ajouter le chocolat fondu.

Remplir les moules à muffin au 1/3 et y déposé un carré de chocolat au lait.

Enfourner pour 9 à 10min, laisser refroidir et dévorer!!!

Photo_053

Photo_057

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je confirme c'est une tuerie (avec du chocolat corsé de N...é terrible) et je rajoute deux poires coupées en petits morceaux. J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année :-)
L
Hum ! c'est vrai que ça donne faim ...<br /> <br /> Bon tu devais pas me rappeler hier soir ??? As-tu vu mon mail ? Tiens-moi aucourant. <br /> Bisous élo.
E
Mummm !!! Que ça donne envie, tu nous invites ??<br /> <br /> Bisous et bonne dégustation !!!
A
Miam miam !! <br /> J'aime beaucoup la ligne "Laisser refroidir", j'imagine le supplice !
V
j'en connais ici qui se serait gavé...
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité