Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
11 décembre 2008

Anel...

...non ce n'est pas un post pour annoncer l'arrivée d'une petite Anel!! mais simplement 2 pauvres clichés pourris de notre sapin de noël.

Pourquoi Anel??

Parce que la prune à 2 ans, elle avait son "sapel" (condensé de SAPin de noEL)..haaaa celle ci dès qu'elle peut s'économiser!!!

Alors quand Lilas, passe directement à "anel" je me dis que ça promet...

Photo_047

Photo_046

*je sais, dans le genre "post qui ne sert à rien", on ne fait pas mieux...pfff et bien je peux quand même faire pire...c'est à dire vous mettre une chanson et ne même pas l'avoir écouté avant, pour cause d'ordi défectueux!!!

Mais logiquement les chants d'I muvrini interprétant "Mon Beau Sapin", vous transpercent à l'instant même le coeur...non???


Découvrez Multi Interprètes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent un sapel ! je craque sur ce bon mot !
E
Ben zut pour l'ordi mais joli sapin!
A
mince je n'ai pas le son sur mon pc du boulot !!<br /> Très très joli sapin !
F
joli sapin!!!!Et oui, parfois les enfants vont au plus court!!la langue française est bien dur aussi!!!Moi alexis quand il était petit conjuguai tous les mots : <br /> "Maman ça me plaisirai beaucoup que tu m'achète ça"<br /> "Papie il a tronçonneuser le bois"<br /> "papa il va tondeuser la pelouse tantôt"!!<br /> et encore bien d'autres!!!hihihihih<br /> bisous fifi
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité