Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
8 février 2009

"Celle qui revenait"

Après plusieurs semaines d'errance...après une gastro...après avoir digéré le gâteau d'anniv' de ma Lilas...après la mini déprime du mois de janvier...après une attaque virale de l'ordi...je reviens!

Et sinon...quoi de nouveau depuis tout ce temps??

Et bien...

-l'homme est parti en renfort dans le sud...seule pendant 5 jours avec 3 gosses qui ont tout fait pour m'achever...je peux dire que je reviens de loin!

-une petite Jeanne trop mimi à gâter

-des travaux dans la maison (seulement de la déco!!)

-un avant/après enfin terminé

-une MAC qui a reprit du service...

Photo_047

Petit fauteuil dans un piteux état, tissu fétiche rouge à pois blanc du coin, joli muret de l'homme, et superbe rayon de soleil de fin d'après-midi!!    

Note pour plus tard: oublier cette idée, une vrai galère à réaliser!!

Photo_048

Lilas révisant ses classiques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu n'as pas galéré pour rien je te rassure,le résultat est superbe,tout frais et pimpant!
C
Peut etre difficile mais du plus bel effet en tout cas ta Lila à l'air bien heureuse dessus !!
P
enfin, je découvre ton blog, pas mal!!!<br /> <br /> bisous Pris
L
Salut sof !<br /> J'espère que tout va bien. Enfin tu fais ton retour, j'attendais avec impatience ... <br /> Maman m'a dit pour Coco, je suis désolée j'espère que ça n'a pas été trop dur pour vous et les enfants ? Elle m'a également dit que vous n'aviez plus de chauffage à la maison, nous à cause de la tempête c'est notre toiture qui s'est fait la malle !! Je n'ai pas travaillé aujourd'hui pour déclarer le sinistre et le couvreur vient cet aprèm pour réparer tant mieux car on a eu très peur ! Je vous fais de gros bisous à tous les 5 et j'espère vous voir très vite. Gros Bisous élo.
V
super chouette le fauteuil !!!! excellent la photo de ta puce !!! Bon retour dans la blogo...
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité