Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouille de Lune....
9 février 2009

Pour Jeanne...

Un BabyNomade pour une jolie Jeanne, belle à croquer!!!

Photo_024

polaire blanc cassé, biais chocolat(tissuterie du coin) coton chocolat à pois PPMC, modèle de chez Kallou

Je suis très déçue, j'ai galèré avec les appliqués:le polaire ondulait, un vrai désastre...Est ce que cela est propre au polaire ou bien ma MAC aurait-elle besoin d'une révision? Et vous, avez-vous déjà fait réviser votre MAC??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce modèle "babynomade", en polaire, il doit être doux et chaud. Prochaine naissance, je crois que cela fera parti du kit !
E
Je t'ai tagué,bises.<br /> Il est très joli,je pense que c'est du au polaire,c'est un peu élastique.
P
Je ne peux te donner aucun conseil en matière de couture. mais moi je trouve très beau ton nid douillet...et il doit être si doux :)
super ta babynomade!<br /> j'y avais pensé pour ma petite filleule.<br /> c'est un cadeau sympa.<br /> bisous
C
j'adore le petit fauteuil a poids .....mais impossible ici de trouver du tissus a poids! tu passes pendant les vacances? biz a vous (contente de te voir revenu)
Publicité
Bouille de Lune....
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité